top of page


Rechercher


Atelier Olfactothérapie
Cher(es) Adhérent(es) et Followers✨ Mardi 16 avril : Frédérique Lisbet, Naturopathe, a animé l’atelier « Olfactothérapie » à la Maison du rond d’Or : 💡Les sujets abordés lors de cette soirée : Comprendre et expérimenter l’intérêt de cette utilisation des huiles essentielles sur le stress. Les huiles essentielles sont un merveilleux complément aux autres approches pour aider à le réguler. 👃🏻Pendant cette session de 2h, les participants ont exploré : Petit arrêt sur imag
unventdesereniteso
4 juin 20242 min de lecture
bottom of page